Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 2 décembre (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a demandé l'appui de la jeunesse à la lutte contre la corruption et pour une nouvelle étape d'éthique révolutionnaire dans ce pays sud-américain. 

 

Au cours de la présentation du Mouvement Chamba Juvénil, au Gymnase Couvert de l'Académie militaires, à Caracas, la capitale, Nicolás Maduro a rejeté une fois de plus les délits commis au sein de PDVSA, la compagnie des pétroles du Venezuela, pour déstabiliser la principale industrie étatique.

 

Le chef d'état vénézuélien a réaffirmé que le gouvernement sera implacable avec les faits de corruption dans le pays et que la justice sera appliquée à tous les responsables de ces délits.

 

Nicolás Maduro a appelé les travailleurs de l'industrie pétrochimique à se joindre au processus de transformation profonde au sein de PDVSA à partir du nouveau modèle économique et productif du gouvernement.

 

Source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/149165-nicolas-maduro-demande-l'appui-de-la-jeunesse-a-la-lutte-contre-la-corruption

Nicolás Maduro demande l'appui de la jeunesse à la lutte contre la corruption
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :