Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le ministre de la Défense, Vladimir Padrino a condamné samedi l'attaque économique contre le Venezuela annoncée vendredi par le Gouvernement des Etats-Unis et a réaffirmé que les Forces Armées Nationales Bolivariennes (FANB) accompagneront toutes les mesures pour contrecarrer le blocus financier.

 

« A plus de démocratie au Venezuela, l'Empire répond par plus d'agressions. Avec sa double morale, il dit qu'il y aune crise humanitaire au Venezuela mais ils répondent à cette soi-disant crise par un blocus économique. Les FANB accompagneront toutes les mesures qui seraient prises pour contrecarrer ce blocus financier contre le peuple du Venezuela, » a-t-il signalé sur Venezolana de Televisión.

 

Lors du début de l'Exercice civique et militaire Souveraineté Bolivarienne 2017, dans les locaux du Groupe Spécial de Commandement de al Garde Nationale Bolivarienne (GNB) à Macarao, Padrino a réaffirmé le caractère souverainiste et indépendant de la République Bolivarienne du Venezuela.

 

« C'est inscrit dans notre Constitution : nous sommes une République indépendante et souveraine. Nous devons comprendre le vaste concept de souveraineté : la capacité d'un Etat, d'une nation et de son Gouvernement à prendre ses propres décisions. Cette Patrie va continuer à suivre la voie que les Vénézuéliens ont choisie eux-mêmes, » a-t-il assuré.

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.avn.info.ve/contenido/padrino-fanb-acompañará-todas-medidas-para-contrarrestar-bloqueo-financiero-eeuu

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/08/venezuela-les-forces-armees-nationales-bolivariennes-accompagneront-toutes-les-mesures-pour-contrecarrer-le-blocus-des-etats-unis.html

Les Forces Armées Nationales Bolivariennes accompagneront toutes les mesures pour contrecarrer le blocus des Etats-Unis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :