Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Mandat d'arrêt contre Lester Toledo, dirigeant de Volonté Populaire pour « financement du terrorisme »

Le ministre de l'Intérieur, de la Justice et de la Paix, le Major Général Néstor Reverol a informé mercredi qu'il y a un mandat d'arrêt contre le dirigeant du parti Volonté Populaire Lester Toledo pour financement du terrorisme et association de malfaiteurs, selon ce que rapportent plusieurs médias.

Reverol a indiqué que les archives d'un dispositif de l'ex maire de San Cristóbal, Daniel Ceballos, ont été consultées, archives dans lesquelles sont probablement détaillés des plans de déstabilisation qui devraient être menés à bien lors de la mobilisation de ce 1° septembre.

Le ministre a confirmé l'arrestation dans l'est de Caracas de Carlos Melo sur qui on a saisi un téléphone portable et une ceinture avec des explosifs, des objets qu'on est en train d'expertiser.

Il a réaffirmé que lors de l'arrestation de Jon Goicoechea, on a saisi sur lui des ceinturons avec des détonateurs et du matériel subversif, le 29 août dernier.

Enfin, il a informé que dans certaines universités du pays, « il y a des réserves d'armes de guerre » c'est pourquoi il a fait un appel aux autorités des centres universitaires pour en finir avec ce sujet.

Aporrea 31/08/2016

Publié le 1 Septembre 2016 par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2016/08/31/venezuela-emiten-orden-de-captura-contra-lester-toledo-dirigente-de-voluntad-popular-por-financiamiento-al-terrorismo/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/09/venezuela-mandat-d-arret-contre-lester-toledo-dirigeant-de-volonte-populaire-pour-financement-du-terrorisme.html

Venezuela : Mandat d'arrêt contre Lester Toledo, dirigeant de Volonté Populaire pour « financement du terrorisme »

Partager cet article

Repost 0