Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous, soussignés, étudiants du programme boursier de la Fondation Gran Mariscal de Ayacucho « FUNDAYACUCHO » souhaitons :

1 – Exprimer notre profond rejet des déclarations émises par le Président du gouvernement impérialiste, génocide qui viole le plus les Droits de l’Homme dans le monde, Barack Obama, à propos de la supposée « menace extraordinaire et peu commune », que représente, le processus révolutionnaire et pacifique qui a lieu au Venezuela, pour la sécurité états-unienne. L’ingérence constante de ce régime dans les politiques du gouvernement légitimement constitué dans des élections libres et démocratiques, est inacceptable. L’interventionnisme persévérant, soutenu par des secteurs de l’opposition du pays, doit être affronté de façon ferme et avec dignité, avec pour étendard la pensée bolivarienne, la pensée émancipatrice, la pensée chaviste, que caractérisent notre révolution : unité, bataille et victoire.

2 – Exprimer notre soutien irrévocable à notre Président ouvrier Nicolas Maduro Moros, à sa politique de paix, contre toutes les agressions impérialistes non seulement du gouvernement assassin de Barcak Obama, mais également de ses serviteurs et les personnalités qui discréditent le travail de ceux qui jour après jour luttent pour une patrie souveraine, unie et irrévocablement socialiste. Nous souhaitons exprimer également, notre soutien et toute notre solidarité aux fonctionnaires sanctionnés par le caprice impérialiste états-unien, qui cherche à nous plier à son désir de coloniser notre Amérique latine. Nous sommes un peuple libre et nous le resterons.

3 – Faire un appel à la communauté internationale, qui croit aux processus de paix et de liberté que vivent les peuples du monde, à élever leur voix contre ces actions désespérées employées par la droite impérialiste mondial, afin d’opprimer les peuples, qui ne se plient pas au désirs du prix Nobel de la Paix et de ses pantins, qui souhaitent tuer les rêves de millions de peuples qui luttent pour se libérer du joug qu’a envahi leurs terres, volé leurs richesses naturelles et tué leurs habitants au nom d’une supposée liberté qui n’a laissé que de la destruction, de la pauvreté et de la mort.

Nous sommes convaincus que le gouvernement de Barack Obama cherche à intervenir militairement dans notre pays. Le fait de bombarder et d’envahir nos terres est l’une des aspirations du gouvernement yankee. Nous devons refuser ceci et rester alerte face à n’importe quelle menace, car ce comportement colonisateur doit être catégoriquement rejeté.

Nous faisons un appel au brave peuple vénézuélien à défendre notre souveraineté face à n’importe quelle tentative d’agression qu’elle soit nationale ou internationale, qui peut porter atteinte au développement et la paix de notre patrie. Nous vous invitons à nous unir en un seul peuple, en un seul cœur, afin de contrecarrer ces agressions contre le Venezuela, qui sont à la fois des agressions contre les peuples latino-américains sans distinctions.

Les actions de l’empire contre les gouvernements que selon leurs interprétations représentent une menace à sa sécurité, sont celles que nous voyons dans des pays comme l’Irak, Afghanistan, la Libye, la Syrie ou plus récemment l’Ukraine.

Nous ne devons pas nous plier à ces attaques et nous devons rester alertes, avec de la dignité et du courage pour faire face à ceux qui voudront nous opprimer et nous voler

notre liberté et notre indépendance, pour lesquelles le père Libertador, Simon Bolivar, a donné sa vie.


¡Yankee Go Home!


Venezuela est une patrie socialiste et pacifique.


¡CHAVEZ VIVE, LA PATRIA SIGUE!

COMMUNIQUE DES ETUDIANTS BOURSIERS ET REVOLUTIONNAIRES DE LA FONDATION « GRAN MARISCAL DE AYACUCHO »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :