Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 5 octobre (RHC) Le procureur général du Venezuela, Luisa Ortega, a assuré qu'il n'y aura pas d'impunité pour les coupables de l'assassinat du jeune député socialiste Robert Serra, tué mercredi dernier tout comme sa compagne Maria Herrera.

Luisa Ortega a annoncé que la justice dispose déjà de quelques éléments importants qui pourraient s'avérer déterminants pour faire toute la lumière sur les faits.
Le procureur général a rappelé qu'elle a chargé le sous-directeur de la Direction des délits de droit commun du Ministère public Juan Carlos Tabares et le procureur national Johanna Peña, de mener l'enquête visant à identifier et juger les coupables.

Pour sa part, le journaliste Jose Vicente Rangel, qui a interviewé Luisa Ortega, a signalé que le Venezuela a perdu un représentant exemplaire des nouvelles générations de politiques.

Il a ajouté que Robert Serra était un militant à temps complet, un jeune dont les principes politiques et idéologiques étaient clairement définis, un homme qui se consacrait au travail et à la lutte sociale et un jeune studieux et très compétent en droit, la discipline dans laquelle il s'était formé.

EDITÉ PAR PEIO PONCE

source: Radio HC

Le Parquet vénézuélien s'engage à ne pas laisser impuni l'assassinat du jeune député
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :