Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caracas, 14 septembre (RHC)- L'ong « Centre-Europe-Tiers Monde s'est prononcée devant le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU pour renforcer l'appui au Venezuela face à la campagne de déstabilisation à laquelle fait face ce pays sud-américain. 

Dans un rapport présenté à Genève au siège de cet organe international, cette ong a qualifié d'irresponsable l'incitation à la violence en territoire vénézuélien.

Dans ce rapport,cette ong qui a un statut consultatif auprès du Conseil des Droits de l'Homme a rappelé qu'après l'arrivée au pouvoir d'Hugo Chávez en 1999, le Venezuela a entrepris un processus pacifique de transformations socio-économiques,politiques et culturelles profondes.

Le document du Centre Europe-Tiers Monde a rejeté les agressions économiques et les crimes commis par des groupes extrémistes ainsi que les attaques de l'opposition vénézuélienne, appuyée par les États-Unis.

Edité par Reynaldo Henque
 
Source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/141390-une-ong-se-prononce-pour-le-renforcement-de-l'appui-au-venezuela
Une ONG se prononce pour le renforcement de l'appui au Venezuela

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :