Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les pays de l'Alliance Bolivarienne pour les Peuples de Notre Amérique-Traité de Commerce des Peuples (ALBA-TCP) expriment leur plus énergique condamnation de l’utilisation de sanctions financières extra-territoriales annoncées par le Gouvernement des Etats-Unis contre la République Bolivarienne du Venezuela le 25 août 2017.

 

Ces actions, qui violent les principes les plus élémentaires du Droit International ne constitue pas un apport à la résolution du problème du Venezuela mais l'aggravent et affectent la qualité de vie du peuple vénézuélien.

 

L'ALBA-TCP réaffirme sa solidarité envers la République Bolivarienne du Venezuela et lance un appel à la communauté internationale à se manifester contre cette sorte d'actions extra-territoriales, unilatérales et qui violent le Droit International.

 

Caracas, 25 août 2017

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/08/26/alba-tcp-condena-sanciones-financieras-de-donald-trump-contra-venezuela-comunicado/

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/08/venezuela-communique-de-l-alba-tcp-sur-les-sanctions-financieres-de-donald-trump.html

Venezuela : Communiqué de l'ALBA-TCP sur les sanctions financières de Donald Trump

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :