Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Assemblée Nationale Constituante (ANC) qui sera élue le 30 juillet prochain permettra d'élever de rendre conformes à la Constitution les conquêtes du peuple ainsi que son droit à avoir un logement à lui. C'est pourquoi les hommes et les femmes qui ont reçu un logement de la Grande Mission Logement Venezuela (GMVV) ont marché vendredi, à Caracas. La mobilisation est partie du siège de Petróleos de Venezuela, à La Campiña et s'est rendue au Palais Présidentiel de Miraflores, dans le centre de la capitale.

 

Là une délégation a remis au ministre de l'habitat et du Logement, Manuel Quevedo, qui l'a ensuite remis à Remigio Ceballo,membre de la Commission Présidentielle pour la Constituante, au nom des familles vénézuéliennes qui ont réussi à matérialiser leur rêve d'avoir une maison digne grâce à la GMVV, un document contenant leurs propositions et leurs idées pour la Constituante.

 

« Quand on parle de la Grande Mission Logement Venezuela, la lettre de présentation est une communauté organisée : des porte-paroles par étages, un comité de gestion multifamilial, des conseils communaux, les communes, le Congrès de la Patrie qui ne sont que des synonymes du Pouvoir Populaire » et de là le soutien à la Constituante, a déclaré l'un des porte-paroles de la délégation dont les paroles ont été diffusées par Venezolana de Televisión.

 

(…)

 

« Nous rendons grâce à notre Président ouvrier qui, avec courage a donné au peuple les clefs pour que la Constituante se réalise. Ce n'est rien de plus qu'a fait Nicolás Maduro, » a-t-il souligné.

 

 

Publié le par Bolivar Infos

 

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://albaciudad.org/2017/06/miles-de-beneficiarios-de-planes-de-vivienda-del-gobierno-venezolano-marcharon-por-la-constituyente-fotos/

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/06/venezuela-des-milliers-de-beneficiaires-des-plans-de-logement-ont-marche-pour-la-constituante.html

Venezuela : Des milliers de bénéficiaires des plans de logement ont marché pour la Constituante

Partager cet article

Repost 0