Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Gouvernement vénézuélien a demandé à Interpol de lancer une alerte rouge contre Óscar Pérez impliqué dans l'attaque terroriste contre le Ministère du Pouvoir Populaire de l'Intérieur, de la Justice et de la Paix et le Tribunal suprême de Justice, survenue mardi dernier.

 

Le ministre de l'Intérieur Néstor Reverol a signalé qu'ils ont déjà donné l'ordre d’arrestation de Pérez « et sa diffusion rouge par Interpol. On a ordonné à la Défense Aérienne de considérer l'avion volé comme un avion ennemi. »

 

Il a condamné catégoriquement ces attaques terroristes qui ne font que fomenter la violence et la haine dans la Patrie de Bolívar et de Chávez. « Ils cherchent à faire augmenter l’escalade du coup d'Etat et son offensive insurrectionnelle qu'a organisée la droite putschiste. »

 

Il a dit qu'à cette heure, le silence de l'opposition fait partie de sa complicité avec la violence et le terrorisme, « cet inspecteur qui s'est prévalu de sa condition de pilote a attaqué avec des gens armés des institutions en tirant plus de 15 fois sur la terrasse du TSJ. »

 

Il a affirmé que l'avion a été volé sur la Base Aérienne de La Carlota et qu'il y a d'importantes informations qui peuvent aider l’enquête. «  Les Forces Armées Nationales Bolivariennes (FANB) et d'autres corps de police ont été déplacés pour arrêter ces délinquants, » a ajouté Reverol.

 

D'autre part, il a confirmé que ces actes sont en relation avec des agences de renseignement du Gouvernement des Etats-Unis.

 

« Nous avons recueilli des informations importantes pour l'enquête er leur relation avec d'autres acteurs, » a mentionné le ministre Néstor Reverol .

 

Il a souligné que malgré la guerre que la droite livre au peuple, la Constituante sera la seule voie qui nous conduira à la tranquillité.

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/06/28/venezuela-gobierno-nacional-emite-alerta-roja-internacional-contra-oscar-perez/

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/06/venezuela-alerte-rouge-internationale-contre-le-pilote-de-l-helicoptere-vole.html

Venezuela : Alerte rouge internationale contre le pilote de l'hélicoptère volé

Partager cet article

Repost 0