Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Le Venezuela a vaincu les Etats-Unis et leur obsession impériale à l'élection à l'ONU pour présider la Commission des Missions de Paix, de Décolonisation et sur la Palestine. »

 

Le Venezuela a obtenu le soutien des pays qui composent Les Nations Unies et a été élu mercredi à la vice-présidence de la première commission de la 72° période de sessions de cet organisme et pour présider le Comité de Décolonisation.

 

« Aujourd'hui, à l'ONU, les Etats-Unis ont à nouveau manoeuvré contre notre pays aux élections pour l'Assemblée Générale » a dénoncé le représentant permanent du Venezuela à l'ONU, Rafael Ramírez, qui a célébré cette élection comme une victoire face aux attaques états-uniennes.

 

Le Venezuela a aussi été élu avec 95,6% des voix pour présider la Commission de Décolonisation malgré les pressions des Etats-Unis, a informé Ramírez sur son compte Twitter.

 

Le fonctionnaire a remercié les nations pour leur soutien et pour « la leçon de dignité que nous avons donnée aux Etats-Unis. »

 

« Le Venezuela doit être respecté et ni notre région ni l'ONU ne serons plus leur arrière-cour. Nous vaincrons ! » a-t-il dit dans un autre twitt.

 

Publié le par Bolivar Infos

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/05/31/venezuela-derroto-a-ee-uu-y-fue-elegida-para-vicepresidencia-de-primera-comision-de-sesiones-de-la-onu/

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/06/venezuela-le-venezuela-elu-vice-president-de-la-premiere-commission-de-sessions-de-l-onu.html

Le Venezuela élu vice-président de la première commission de sessions de l'ONU

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :