Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La ministre du Pouvoir Populaire pour les Relations Extérieures, Delcy Rodríguez a affirmé l'échec du Gouvernement des Etats-Unis et de l'opposition vénézuélienne au Conseil de Sécurité de l'Organisation des Nations Unies (ONU) mercredi.

 

« Le Venezuela n'est pas à l'ordre du jour de cet organisme. Le plan d'intervention dirigé par les Etats-Unis contre le Venezuela a été mis en évidence. Des pays l'ont dit haut et clair : Le Venezuela n'est pas le problème », a souligné la Chancelière vénézuélienne sur son compte Twitter.

 

Dans ce contexte, elle a remis en question la morale du Gouvernement des Etats-Unis qui prétend donner des leçons au Conseil de Sécurité des Nations Unies.

 

Parallèlement, elle a affirmé la souveraineté de la République Bolivarienne du Venezuela.

 

« La manœuvre des Etats-Unis pour faire de la publicité et donner leur soutien au plus inepte de leurs employés, Luis Almagro, a été vaincue ! Le Venezuela est libre et souverain, » a ajouté la Chancelière.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/05/18/venezuela-canciller-delcy-rodriguez-eeuu-y-oposicion-fascista-fueron-derrotados-en-consejo-de-seguridad/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/05/venezuela-les-etats-unis-et-l-opposition-ont-ete-vaincus-au-conseil-de-securite.html

Venezuela : Les Etats-Unis et l'opposition ont été vaincus au Conseil de Sécurité

Partager cet article

Repost 0