Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Havane, 22 avril, (RHC).- Elias Jaua, vice-président vénézuélien pour le Développement social, a dénoncé la main du département d’État nord-américain derrière les attentats terroristes perpétrés par des secteurs de droite à Caracas.

 

Il a souligné que ces attentats relèvent d'une stratégie de Washington qui contraint la droite à embaucher des bandes criminelles pour créer un climat de violence. Des groupes violents ont mis le feu, jeudi à une maternité de Caracas.

 

De son côté, Tareck El Aissami, vice-président exécutif du Venezuela a confirmé que le dialogue politique est la clé pour la consolidation de la démocratie.

 

« Malgré le climat turbulent que tentent de présenter au monde ceux qui prônent une intervention étrangère, la plupart des Vénézuéliens pensent qu'il n'est pas encore tard pour la concertation. Le dialogue pour nous n'est pas une option, c'est le seul chemin » a souligné Tareck El Aissami.

 

Publié le 23 Avril 2017 par Bolivar Infos

 

Edité par Tania Hernández

 

Source :

http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/127806-elias-jaua-denonce-la-main-du-departement-d’etat-des-usa-dans-l'attentat-terroriste-d'avant-hier

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/venezuela-elias-jaua-denonce-la-main-du-departement-d-etat-des-usa-dans-l-attentat-terroriste-d-avant-hier.html

Venezuela : Elias Jaua dénonce la main du département d’État des USA dans l'attentat terroriste d'avant-hier

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :