Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Il a lu un rapport qui précise que les fonds ont été envoyés par la NED pour financer des coups d'Etat, des activités de déstabilisation, de guerre psychologique et de guerre économique contre le Venezuela.

 

 

« Pour 2016, les fonds envoyés par la NED pour financer des coups d'Etat, des activités de déstabilisation, de guerre psychologique et de guerre économique contre le Venezuela ont été de 1 611 637 dollars, les situant à la deuxième place des transferts d'argent de la NED à des organisations terroristes, » a indiqué le député dans son émission Con el Mazo Dando.

 

 

Cabello, en donnant lecture d'une information donnée par un Patriote Coopérant dans la section Los Mazazos, a signalé que la NED a aussi investi 5 612 016 dollars pour des activités à Cuba.

 

 

Ce rapport explique que la NED, une branche de la CIA qui « a été créée pour renverser les Gouvernements progressistes en Amérique Latine » a financé une bonne quantité d'Organisations Non Gouvernementales (ONG) au Venezuela.

 

 

« Au Venezuela, la liste des ONG qui ont reçu de gros chèques de cette fondation est longue : Sumate, Cedice, Un Mundo Sin Mordaza, Espacio Público, Forma, Transparencia Venezuela, Foro Penal Venezolano, Instituto de Prensa et Sociedad (Ypis), entre autres.

 

 

Les ONG vénézuéliennes, continue à lire Cabello, envoient une lettre au secrétaire général de l'Organisation des Etats Américains (OEA), Luis Almagro, « pour qu'il intervienne au Venezuela, sinon, ils ne toucheront rien en 2017. »

 

 

Publié le par Bolivar Infos

 

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

 

Source en espagnol :

http://www.correodelorinoco.gob.ve/nacionales/ned-financio-mas-un-millon-600-mil-dolares-acciones-desestabilizadoras-venezuela-durante-2016/

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/03/venezuela-la-ned-a-donne-plus-d-1-600-000-dollars-pour-les-actions-de-destabilisation-dans-le-pays.html

 

Venezuela : La NED a donné plus d'1 600 000 dollars pour les actions de déstabilisation dans le pays

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :