Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

29 janvier 2017

 

Les stations services de Petróleos de Venezuela seront situées dans les états d'Apure et de Bolívar, a indiqué le président vénézuélien dans son émission « Les Dimanches avec Maduro. »

 

 

Le président du Venezuela, Nicolás Maduro a annoncé dimanche que 2 nouvelles stations services pour fournir du combustible sur la frontière avec la Colombie et le Brésil vont ouvrir.

 

 

Le président a désigné une nouvelle direction à Petróleos de Venezuela (PDVSA) pour combattre la corruption dans l'entreprise. L'ingénieur en géophysique Eulogio Del Pino a été nommé président.

 

 

« Ce groupe travaillera efficacement et avec éthique à assainir PDVSA de tout pot-de-vin ou de tout autre vice qui porte atteinte à son développement et à sa croissance, » a assuré le chef de l'Etat lors de son émission dominicale.

 

 

En outre, il a nommé Ricardo Menéndez, Wills Rangel et Marcos Torres à la direction de l'entreprise et désigné Yurby Gómez et Ricardo León comme porte-paroles des travailleurs.

 

 

Publié le par Bolivar Infos

 

 

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

 

Source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Venezuela-vendera-gasolina-en-frontera-con-Colombia-y-Brasil-20170129-0036.html

 

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/01/venezuela-le-venezuela-vendra-de-l-essence-sur-la-frontiere-avec-la-colombie-et-le-bresil.html

 

Le Venezuela vendra de l'essence sur la frontière avec la Colombie et le Brésil

Partager cet article

Repost 0