Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Telesur, 19 janvier 2017


 

Les agents de change continuent à chercher des moyens de s'enrichir grâce à la différence du change entre le Venezuela et la Colombie.

 

 

Le Venezuela a inauguré lundi dernier une dizaine de bureaux de change sur la frontière avec la Colombie pour attaquer les mafias qui portent préjudice à sa monnaie.

 

 

Le vice-président de l'entreprise de change Italcambio qui opère sur la frontière, Carlos Dorado a confirmé que depuis lundi, le site qui met en ligne ces opérations a subi des attaques informatiques et se trouve hors service.

 

Il a précisé également que le système informatique a été affecté par le nombre de visiteurs qui cherchent à y entrer pour accéder aux rendez-vous pour s'enrichir grâce au taux de change entre les monnaies du Venezuela et de la Colombie.

 

Selon Dorado, ils travaillent déjà pour remettre en place le fonctionnement du site des bureaux de change sur la frontière.

 

(…)

 

 

Publié le par Bolivar Infos

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

 

 

Source en espagnol :

http://www.telesurtv.net/news/Denuncian-ataque-cibernetico-contra-casas-de-cambio-venezolanas-20170119-0041.html

 

 

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/01/venezuela-les-bureaux-de-change-sur-la-frontiere-victimes-d-attaques-informatiques.html

Venezuela : Les bureaux de change sur la frontière victimes d'attaques informatiques

Partager cet article

Repost 0