Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 16 janvier (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a annoncé la mise en application du premier Décret d'Urgence Économique de 2017 pour maintenir les actions pour la stabilité de l'économie et de la production du pays.

 

 

Dans son message à la nation, Nicolás Maduro a précisé que ce décret servira de véhicule de manœuvre au milieu de la crise et permettra de faire face au sabotage de l'Assemblée Nationale contrôlée par les secteurs de la droite.

 

 

À ce sujet, le chef d'état vénézuélien a ajouté qu'il est nécessaire d'avoir un outil juridique pour protéger les droits en matière de santé, de logement, d'éducation et d'alimentation de tous les Vénézuéliens.

 

 

Il a également précisé que le pays a honoré 60 milliards de dollars à titre de dette extérieure ces dernières années. Il a souligné que le Venezuela continuera de s'acquitter de ses engagements internationaux.

 

 

Le chef d'état vénézuélien a réaffirmé que le caractère populaire de son gouvernement a, dans les masses, son centre de gestion dans tous les domaines sociaux.

 

 

Edité par Reynaldo Henquen

 

 

 

Source: http://mouvementcommuniste.over-blog.com/2017/01/le-president-du-venezuela-annonce-le-premier-decret-d-urgence-economique.html

 

 Le président du Venezuela annonce le premier décret d'urgence économique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :