Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

République Bolivarienne du Venezuela

Ministère du Pouvoir Populaire

pour les Relations Extérieures

Communiqué :

La République Bolivarienne du Venezuela salue les Etats-Unis d’Amérique du Nord pour la tenue de ses élections le 8 novembre 2016.

Le Gouvernement bolivarien du Venezuela félicite le Président élu Donald Trump et forme des vœux pour qu'on puisse avancer vers un avenir dans lequel prédomine le respect des principes et des objectifs de la Charte des Nations Unies, qui garantisse l'égalité souveraine des Etats et l'autodétermination des peuples entre autres, grâce à des relations politiques et diplomatiques bilatérales respectueuses.

La République Bolivarienne du Venezuela souhaite ardemment que lors de cette nouvelle étape qui commence pour la nation nord-américaine, on puisse établir de nouveaux modèles pour notre Région basés sur la reconnaissance des identités culturelles, sociales et historiques de nos pays et sur le respect de la non intervention dans les affaires intérieures, le droit au développement et à la paix.

De la même façon, nous espérons que les Etats-Unis d’Amérique du Nord sauront affronter les grands défis économiques, sociaux et politiques de l'humanité dans lesquels son action est importante pour la paix, et la stabilité du monde.

Publié le par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Caracas, 09 novembre 2016

Source en espagnol :

http://www.mre.gov.ve/index.php?option=com_content&view=article&id=47861:2016-11-09-17-29-53&catid=3:comunicados&Itemid=108

URL de cet article :

Venezuela: Maduro félicite le président élu Donald Trump

Partager cet article

Repost 0