Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caracas, 24 novembre (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a exhorté les leaders de la droite à respecter et à appliquer les décisions prises au dialogue entre le gouvernement et l'opposition pour garantir l'ordre démocratique dans le pays. Dans une allocution diffusée par la chaîne « Venezolana de Televisión », le chef de l'État vénézuélien a signalé que la Révolution Bolivarienne respectera au pied de la lettre tous les documents du dialogue pour garantir l'exercice démocratique et civique.

 

Au terme de deux réunions ordinaires du Dialogue, le Gouvernement et la Table de l'Unité Démocratique ont décidé de travailler de concert pour combattre toute forme de sabotage ou d'agression à l'économie et pour surmonter la situation de désobéissance de l'Assemblée Nationale.

 

Ils ont également décidé de renforcer institutionnellement le dialogue et d'assumer une position unanime concernant la défense des droits légitimes du Venezuela sur la région d'Esequibo qui est au centre d'un différend avec la Guyana.

 

La troisième rencontre aura lieu le 6 décembre.

 

Edité par Reynaldo Henquen
 
 
Source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/113109-le-president-du-venezuela-exige-de-la-droite-le-respect-des-accords-du-dialogue-bilateral
Le président du Venezuela exige de la droite le respect des accords du dialogue bilatéral

Partager cet article

Repost 0