Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Resumen Latinoamericano, 27 octobre 2016
 

« Et vous verrez, monsieur le patron, si vous suivez ces fous en faisant grève ou si vous décidez de travailler avec le gouvernement pour cette patrie, » a déclaré le député Diosdado Cabello.

Cabello, premier vice-président du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV), a assuré que les entreprises qui se joindront à la grève générale de 12 heures annoncée pour mardi par la Table de l'Unité Démocratique (MUD) seront prises par les Forces Armées et les travailleurs.

« J'en ai discuté avec le président : entreprise en grève, entreprise prise par les travailleurs et par les Forces Armées. Ici, nous n'allons pas permettre de raffut, » a-t-il indiqué dans son émission hebdomadaire « Con el mazo dando ».

Il a signalé que cette mesure sera appliquée pour éviter que les citoyens « paient les conséquences de ces fous » (l'opposition).

« Et vous verrez, monsieur le patron, si vous suivez ces fous en faisant grève ou si vous décidez de travailler avec le gouvernement pour cette patrie. »

Jesús “Chúo” Torrealba, secrétaire exécutif de l'alliance d'opposition a annoncé la grève hier. Il a demandé aux citoyens de rester chez eux « comme mesure de protestation pour la suspension de la collecte des 20% de signatures pour exiger le rétablissement du fil de la Constitution. »

Publié le par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2016/10/27/venezuela-diosdado-cabello-advierte-que-militares-bolivarianos-tomaran-empresas-que-se-unan-a-la-huelga-anunciada-por-la-mud/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2016/10/venezuela-l-armee-bolivarienne-prendra-les-entreprises-qui-se-joindront-a-la-greve-annoncee-par-la-mud.html

Venezuela : L'Armée bolivarienne prendra les entreprises qui se joindront à la grève annoncée par la MUD

Partager cet article

Repost 0