Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela. Le pire moment de la crise est surmonté

Caracas. Mercredi 20 juillet 2016. CCN. CCN/RHC. Le ministre du Commerce extérieur et des investissements étrangers du Venezuela, Jesús Faría, a assuré que son pays a surmonté le pire moment de la crise économique. Des conditions existent désormais pour maintenir la relance durant les 5 prochains mois.

Le ministre vénézuélien a expliqué que l'arrivée dans le pays d'une importante quantité des matières premières, aidera à donner à l'industrie l'élan nécessaire pour résoudre les problèmes de désapprovisionnement et améliorer les conditions dans d'autres secteurs.

Jesús Faría a qualifié de décisives les méthodes conçues par le gouvernement pour faire en sorte que le développement du pays dépende moins des recettes pétrolières.

Il a admis que la société vénézuélienne est capitaliste, sous-développée et dépendante. Il a précisé que le grand défi de la Révolution Bolivarienne est de changer cet état des choses.

Source

http://www.caraibcreolenews.com/index.php/caraibes/venezuela/item/6290-venezuela-le-pire-moment-de-la-crise-est-surmonte#sthash.CHKv3Bqi.dpuf

Venezuela. Le pire moment de la crise est surmonté

Partager cet article

Repost 0