Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela: La MUD a falsifié la signature d'un dirigeant des Jeunesses du PSUV à Lara

Le dirigeant des Jeunesses du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV) dans l'état de Lara Rafael López a dénoncé le fait que la Table de l'Union Démocratique (MUD) a usurpé son identité et falsifié sa signature en l'ajoutant au formulaire demandant le referendum révocatoire.

López, qui a été candidat dans la circonscription N°1 de Lara aux élections législatives du 6 décembre, s'est montré très contrarié par cette situation : « La MUD s'est chargée de falsifier ma signature parce que moi, en tant que dirigeant et membre actif du PSUV, je ne vais pas signer ces formulaires. J'ai déjà déposé au CNE ma demande d'être totalement exclu de ce processus (de demande du referendum révocatoire), et il ajoute que la MUD utilise des bases de données de compagnies d'assurances ou d'autres entreprises pour ce processus.

Il a déclaré qu'il se chargera de faire la démarche qui convient devant les organes judiciaires pour ce délit commis par l'opposition dans l'état de Lara contre sa personne.

Source en espagnol

Par Daniel Oviedo / Resumen Latinoamericano/ 17 de junio 2016 .-

Publié le 20 Juin 2016 par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

http://www.resumenlatinoamericano.org/2016/06/18/venezuela-mud-falsifico-firma-de-dirigente-juvenil-del-psuv-en-lara/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/06/venezuela-la-mud-a-falsifie-la-signature-d-un-dirigeant-des-jeunesses-du-psuv-a-lara.html

Venezuela: La MUD a falsifié la signature d'un dirigeant des Jeunesses du PSUV à Lara

Partager cet article

Repost 0