Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Ramos Allup lié à la violence politique

Le ministre vénézuélien de l'Intérieur, de la Justice et de la Paix Gustavo González a publié hier des photos qui du président de l'Assemblée Nationale Henry Ramos Allup avec des membres violents de l'opposition.

Sur les images – diffusées sur le réseau social Twitter – apparaissent Gopal Santiago Ferreira et Cris­tian Agustín Manrique Ha­ba­nero qui ont frappé une femme officier de police lors de la manifestation de mercredi dernier avec l'homme politique de droite.

Le 18 mai, une marche organisée à l'appel du leader de l'opposition et gouverneur de l'état de Miranda Hen­rique Capriles a tenté d'arriver jusqu'au siège du Conseil National Électoral (CNE) mais s'est achevée par une bagarre dans laquelle une femme officier de police a été blessée et dont la vie était en danger, a indiqué PL.

La manifestation, qui demandait au CNE d'accélérer la procédure du referendum révocatoire contre le président Nicolás Maduro a provoqué, en outre, des dégâts matériels à une résidence d'étudiants.

Selon ce qu'ont dénoncé des fonctionnaires du Gouvernement, les responsables de cet incident ont reçu de l'argent du garde du corps de Ramos Allup.

Granma, 22 mai 2016

Publié le 23 Mai 2016 par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.granma.cu/mundo/2016-05-22/revelan-vinculo-de-ramos-allup-con-violencia-politica-22-05-2016-23-05-08

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/05/venezuela-ramos-allup-lie-a-la-violence-politique.html

Venezuela : Ramos Allup lié à la violence politique

Partager cet article

Repost 0