Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES MÉDIAS FRANÇAIS SE JOIGNENT À L'ORDRE DE DÉTRUIRE LE VENEZUELA DANS L'INFORMATION

Le directeur général de la commission Nationale des Télécommunications (CONATEL) William Castilloa dénoncé mardi le fait que certains médias français se sont joints à « l'ordre de détruire le Venezuela dans l'information ».

Cette situation est devenue une habitude pour les médias internationaux qui, suivant des orientations directes données par des agents étrangers comme l'a dénoncé plusieurs fois le président Nicolás Maduro, cherchent à déséquilibrer notre politique nationale.

Ces médias de France se joignent à ceux de pla presse espagnole où des journaux comme El País, El Mundo, ABC et La Razón consacrent leur couverture à des titres en relation avec le président Maduro en critiquant les politiques mises en œuvre par le chef de l'Etat et les avancées obtenues par la Révolution Bolivairenne.

De la même façon, Castillo a assuré qu'à cause de « l'irresponsabilité démagogique » de al droite vénézuélienne, il n'y a plus assez de temps pour mettre en place le referendum révocatoire contre le président Maduro. C'est a raison pour laquelle ils parient sur un coup d'Etat soutenu par plusieurs médias nationaux et internationaux.

Publié le 18 Mai 2016 par Bolivar Infos

Courrier de l'Orénoque, 17 mai 2016

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.correodelorinoco.gob.ve/ciencia-tecnologia/mediatica-francesa-se-une-a-orden-aniquilar-informativamente-a-venezuela/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/05/venezuela-les-medias-francais-se-joignent-a-l-ordre-de-detruire-le-venezuela-dans-l-information.html

LES MÉDIAS FRANÇAIS SE JOIGNENT À L'ORDRE DE DÉTRUIRE LE VENEZUELA DANS L'INFORMATION

Partager cet article

Repost 0