Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : La droite organise des violences pour tenter de déstabiliser le pays

Caracas, 27 avril AVN.- Des secteurs de l'opposition ont encouragé et organisé pendant ces dernières heures des violences et des actes de vandalisme dans certains points du pays accompagnés de massages d'agitation sur les réseaux sociaux dans le cadre de la campagne que la droite organise pour briser l'ordre constitutionnel au Venezuela.

Les violences se sont développées dans certains endroits de l'état de Zulia où des groupes violents ont attaqué des commerces privés et des institutions de l’État comme le siège du Service Administratif d'Identification, de Migration et d'Extranéité (SAIME) situé dans le secteur Sabaneta de Maracaibo.

De même, il sont brûlé un autobus de transport public Youtong qui desservait 1 300 familles du quartier de Santa Rita en plus de transporter des étudiants le soir, a informé le ministre des Transports et des Travaux Publics Luis Sauce, sur son compte Twitter où il a aussi publié des images de l'autobus incendié.

(…)

Publié le 28 Avril 2016 par Bolivar Infos

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.avn.info.ve/contenido/derecha-promueve-actos-violentos-para-intentar-desestabilizar-pa%C3%ADs

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/04/venezuela-la-droite-organise-des-violences-pour-tenter-de-destabiliser-le-pays.html

Venezuela : La droite organise des violences pour tenter de déstabiliser le pays

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :