Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venezuela : Assassinat du fonctionnaire chaviste Gabriel Alejandro Pérez

Gabriel Alejandro Pérez Gil (33), directeur général des Régions de la Direction Exécutive de la Magistrature (DEM) a été assassiné ce matin dans le secteur Sierra Maestra, dans la paroisse 23 Janvier (DC).

Pérez Gil se déplaçait dans une camionnette Chery Tiggo en compagnie de 2 autres personnes, a révélé une source officieuse. A 2 heures du matin, il sont été interceptés par les délinquants qui ont tiré plusieurs fois sur le véhicule.

La camionnette présente 7 impacts de balles : 4 sur le pare-brise, 2 sur le côté et 1 sur le toit. L'avocat a reçu 5 balles, 2 dans le cou qui ont provoqué sa mort presque sur le coup. En plus, le co-pilote dont l’identité n'a pas été révélée, a été blessé et se trouve dans un centre de santé de la capitale.

Les autorités policières ont commencé une enquête pour déterminer l'identité des attaquants ainsi que les raisons de l'attentat qui a coûté la vie au haut fonctionnaire du Pouvoir Judiciaire.

Publié le 21 Avril 2016 par Bolivar Infos

Resumen Latinoamericano y del Tercer Mundo, 19 avril 2016.

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2016/04/20/venezuela-y-otro-crimen-paramilitar-asesinado-en-una-emboscada-el-funcionario-chavista-gabriel-alejandro-perez/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/04/venezuela-assassinat-du-fonctionnaire-chaviste-gabriel-alejandro-perez.html

Venezuela : Assassinat du fonctionnaire chaviste Gabriel Alejandro Pérez

Partager cet article

Repost 0