Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La position obstructionniste de l'Assemblée Nationale est critiquée au Venezuela

Publié le 29 mars 2016 par anonyme

Caracas, 28 mars, (RHC-PL).- José Vicente Rangel, important journaliste et ex président vénézuélien a signalé que l'Assemblée Nationale dénature la légalité démocratique et le fonctionnement rationnel conforme à la Constitution.

Dans son programme dominical, José Vicente Hoy, ce journaliste a également critiqué le manque de coordination entre les pouvoirs de l'État et les plans des élus de la droite au Parlement, qui sont majoritaires, visant à déstabiliser le gouvernement du président Nicolas Maduro.

Se référant aux menaces de coup d'État et des manifestations dans les rues, José Vicente Rangel a souligné que cette attitude porte atteinte à la loi compte tenu que l'on veut renverser un président élu démocratiquement par le peuple.

José Vicente Rangel a ajouté que l'opposition représentée par la Coalition Table de l'Unité démocratique ne répond pas aux besoins du peuple vénézuélien qui plaide pour l'ordre et la coopération entre les secteurs politiques pour surmonter la crise économique.

Edité par Lisandra Marrero

source: http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/88652-la-position-obstructionniste-de-l'assemblee-nationale-est-critiquee-au-venezuela

Publié dans Venezuela

La position obstructionniste de l'Assemblée Nationale est critiquée au Venezuela

Partager cet article

Repost 0