Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Almagro accomplit le scénario interventionniste des Etats-Unis contre le Venezuela

La chancelière de la République Bolivarienne du Venezuela, Delcy Rodríguez, a critiqué mardi la position du secrétaire Général de l’Organisation des Etats Américains (OEA) Luis Almagro, qui s'est pas prononcé contre le renouvellement du décret des Etats-Unis contre le Venezuela.

Sur son compte @DrodriguezVen, la fonctionnaire a critiqué le fait qu'Almagro, "de façon vile et lâche, accomplit le scénario interventionniste des Etats-Unis contre le Venezuela".

Selon une information publiée par l'agence EFE, le secrétaire Général de l'OEA qui se toruve actuellement au Chili, a indiqué mardi qu'il attendait de recevoir la demande de l'opposition vénézuélienne pour invoquer la Charte Démocratique Inter-américaine contre le Gouvernement du président Nicolás Maduro.

Source en espagnol:

http://www.correodelorinoco.gob.ve/politica/almagro-manera-ruin-y-cobarde-cumple-guion-intervencionista-eeuu-contra-venezuela/

URL de cet article:

http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/03/venezuela-almagro-accomplit-le-scenario-interventionniste-des-etats-unis-contre-le-venezuela.html

Courrier de l'Orénoque, 8 mars 2016

traduction Françoise Lopez

Almagro accomplit le scénario interventionniste des Etats-Unis contre le Venezuela

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :