Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

traduction Françoise Lopez

Caracas , 26 août AVN.- Les citoyens colombiens identifiés comme Dairo Leguizamon Pulido et Fabio Leguizamon Pulido, tous deux impliqués dans différents délits, seront remis aux autorités colombiennes après leur capture par les membres de la Garde Nationale Bolivarienne (GNB), a indiqué mercredi le ministre de l'Intérieur, de la Justice et de la Paix, Gustavo González.

Dans une émission de Venezolana de Televisión, le ministre a indiqué que ces citoyens appartiennent à des groupes paramilitaires amenés dans le pays de Colombie.

Il a précisé que depuis le 24 février 2006, Dairo Leguizamón Pulido a une fiche rouge, bleue, verte et orange émise par l'Organisation Internationale de Police Criminelle (Interpol) en plus de 64 mandats d'arrêts pour homicide, disparition forcée, enlèvement et tortures, entre autres crimes.

Pour sa part, Fabio Leguizamón Pulido, frère du premier, est chef paramilitaire et trafiquant de drogues des Autodéfenses Paysannes du Casanere (un département de Colombie).

Ces paramilitaires ont été capturés dans le cadre des actions militaires de l'Opération Libération et Protection du Peuple (OLP) dans tout le pays.

"Ce territoire ne sera pas un repaire de paramilitaires. Ce sera un territoire libre, de paix. Notre victoire sera toujours la paix", a souligné le ministre González.

(...)

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/capturados-dos-paramilitares-colombianos-entre-guárico-y-barinas

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/08/venezuela-les-chefs-paramilitaires-captures-seront-remis-aux-autorites-de-colombie.html

Venezuela: Les chefs paramilitaires capturés seront remis aux autorités de Colombie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :