Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 22 juin AVN.- Des membres du parti de droite Primero Justicia se trouvent à New York, Etats-Unis, pour "recevoir des instructions et chercher les dollars des banquiers corrompus, en fuite, des voleurs et des trafiquants de drogues qui sont à Miami, pour continuer leur conspiration" a révélé ce lundi le dirigeant révolutionnaire Jorge Rodríguez lors d'une réunion avec des pré-candidats du Parti Socialiste Uni du Venezuela à Caracas.

Il s'agit d'Henrique Capriles, Richard Mardo et Julio Borges,ainsi que de Luis Vicente León, directeur de l'institut de sondages Datanálisis, conseiller en marketing politique qui est dans le pays nord-américain pour rencontrer des banquiers et des chefs d'entreprises fuyant la justice vénézuélienne.

Rodriguez a regretté que les partisans de l'opposition n'aient pas des dirigeants qui répondent à l'intérêt du pays mais au contraire "sont acquis aux intérêts nord-américains".

Même pas dans les moments les plus obscurs, le Venezuela n'avait eu un secteur aussi acquis et vendus que la droite vénézuélienne. La seule maladie dont souffre la démocratie dans ce pays, c'est cette direction corrompue de dla droite", a déclaré Rodriguez.

traduction Françoise Lopez

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/derecha-venezolana-viaja-nueva-york-para-recibir-instrucciones-imperiales

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/06/venezuela-la-droite-se-rend-a-new-york-pour-recevoir-des-instructions.html

VENEZUELA: LA DROITE SE REND A NEW YORK POUR RECEVOIR DES INSTRUCTIONS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :