Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 29 avr (PL) Le président de Vénézuéla, Nicolas Maduro, a appelé à l'unité de la classe ouvrière pour vaincre la guerre économique imposée aujourd'hui par la droite afin de déstabiliser le gouvernement et renverser le processus révolutionnaire dans son pays.

La défaite de la guerre économique doit constituer la grande victoire de peuple vénézuélien en 2015, a-t-il affirmé.

Notre peuple a le doit à la stabilité, à la tranquillité, a signalé le mandataire vénézuélien lors de son programme télévisé.

Il a précisé que le 1er mai, Journée internationale des travailleurs, il annoncerait les mesures visant à développer la nouvelle offensive.

Notre grande bataille de Carabobo est aujourd'hui la bataille économique, et si nous gagnons la bataille économique, nous ouvrirons les portes aux décennies à venir.

Dans ce sens, il a affirmé que le socialisme devait démontrer sa supériorité dans l'efficacité productive contre toute forme de capitalisme, tout comme l'est dans la sphère humaine, éthique et politique.

J'ai tellement la foi en le soutien et en la capacité des travailleurs de cette Patrie pour faire avancer le pays, et pour « assurer la victoire économique », a déclaré M. Maduro.

mlm/rc/evm

Source: Prensa Latina

Maduro appelle à lutter pour vaincre la guerre économique contre le Venezuela
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :