Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 22 décembre, (RHC).- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro a exprimé sa satisfaction pour la libération et pour le retour à Cuba des antiterroristes qui étaient injustement emprisonnés aux États-Unis.

Il a mis en exergue l'exemple de lutte des 5.

« Lorsque je les ai vus fouler la terre révolutionnaire de Cuba, ma joie a été infinie. Je crois que je n'exagère pas si je dis qu'à ce moment-là les frontières ont disparu ; la joie partagée a été une seule dans toute la Patrie Grande » a signalé Nicolás Maduro dans une lettre adressée à ces combattants à l'occasion du retour de Gerardo Hernández, de Ramón Labañino et d'Antonio Guerrero.

Le chef de l'État vénézuélien a indiqué que le caractère exemplaire de chacun d'entre eux, renforce la dignité du peuple cubain et de toute Notre Amérique.

Nicolás Maduro a relevé que la liberté et l'engagement qu'ils ont incarné dans les prisons étasuniennes traduisent de façon exacte les propos du Héros National Cubain José Martí lorsque celui-ci a dit : seul dans l'accomplissement triste et dur du devoir, se trouve la véritable gloire.

Source: Radio HC

Le président du Venezuela souligne l'exemple des antiterroristes cubains

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :