Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVN

traduction Françoise Lopez

Les Présidentes et les Présidents du MERCOSUR manifestent leur profond rejet de la Loi qui applique des sanctions au Peuple et au Gouvernement du Venezuela, récemment approuvée par le Congrès des Etats-Unis d'Amérique.

Réaffirment que l'application de sanctions unilatérales, comme celles prévues par cette Loi, violent le principe de non intervention dans les sujets intérieurs des autres Etats et ne contribuent pas à la stabilité, à la paix sociale et à la démocratie au Venezuela.

En ce sens, les Présidentes et les Présidents du MERCOSUR exhortent le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique à s'abstenir d'appliquer des sanctions contre la République Bolivarienne du Venezuela en même temps qu'ils expriment leur plus ferme soutien et leur plus ferme solidarité envers le Gouvernement et le Peuple vénézuélien.

Paraná, 17 de décembre 2014

source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/venezuela-repudia-medidas-tomadas-élite-eeuu-contra-patria-bol%C3%ADvar

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2014/12/amerique-latine-declaration-speciale-des-presidents-des-pays-membres-du-mercosur-sur-les-sanctions-des-etats-unis-contre-le-venezuela.html

DECLARATION SPECIALE DU MERCOSUR SUR LES SANCTIONS DES ETATS-UNIS CONTRE LE VENEZUELA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :