Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 13 juillet AVN - Le journaliste José Vicente Rangel a alerté dimanche sur les prétentions de l'extrême droite dans le pays et à l'extérieur de reprendre les actes terroristes en certains points localisés du territoire national vers la mi-juillet dans le but de tenter à nouveau de déstabiliser la nation.

"Toutes les informations que possèdent les organismes de sécurité et de renseignement de l'Etat indiquent qu'à la mi-juillet, l'activité terroriste recommencera dans le pays" a-t-il déclaré dans son émission José Vicente Hoy, diffusée dimanche par Televen.

Il a précisé que les cibles sont des personnalités importantes, aussi bien du Gouvernement et du chavisme que de l'opposition, ainsi que des installations publiques et privées concernant beaucoup de gens.

"Les terroristes, les paramilitaires et les Vénézuéliens liés aux secteurs radicaux de l'opposition qui ont participé activement aux "guarimbas" disposent d'armes sophistiquées et ont du matériel pour faire sauter des installations commerciales et des stations de Metro (système de transport urbain et souterrain) et des produits chimiques pour fabriquer des explosifs et des engins sophistiqués plus efficaces que les traditionnels cocktails Molotov", a déclaré le journaliste.

Rangel a signalé que le gouverneur d'un important état a été averti de la nécessité d'adopter des mesures de sécurité spéciales à cause des menaces qui existent contre lui.

(...)

Traduction Cuba Si France Provence: http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2014/07/venezuela-l-extreme-droite-pretend-reprendre-les-actes-terroristes.html

source originale: AVN (Venezuela)

Venezuela: L'EXTREME DROITE PRETEND REPRENDRE LES ACTES TERRORISTES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :