Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caracas, 25 juillet AVN - Les députés du Groupe Venezuela du Parlement Latino-américain (Parlatino) demande au Parlement d'Aruba de se prononcer en urgence contre l'arrestation arbitraire du Major Général Hugo Carjaval, nommé en janvier dernier consul du Venezuela dans l'île, territoire autonome du Royaume de Hollande, a indiqué le député et président de la Commission Economie et Finances, Rodrigo Cabezas.

Cabezas a indiqué que "le Parlement d' Aruba, en tant que membre du Parlement Latino-américain et signataire de sa constitution est dans l'obligation de contribuer à la préservation du Droit International et de la Souveraineté de notre nation qui a été violée de manière flagrante", signale une note de presse de cet organisme international.

L'arrestation illégale de Carjaval à Aruba ce mercredi a été effectuée par les autorités hollandaises sur demande du Gouvernement de Washington, Etats-Unis, en violation de la convention de Vienne Sur les Relations Diplomatiques de 1961.

Traduction Françoise Lopez - Cuba Si France Provence

Source: AVN

LES DEPUTES DU GROUPE VENEZUELIEN DU PARLATINO DEMANDENT AU PARLEMENT D'ARUBA DE SE PRONONCER CONTRE L'ARRESTATION DE CARVAJAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :